Politique de remboursement pour une inscription à une formation

 

  • Un client peut annuler son inscription à une formation en salle; la demande d’annulation peut être faite
    par téléphone en composant le 1-877-822-9077, ou par courriel à info@premiersoin.ca;
  • Un remboursement de 80% des frais d’inscription est accordé si la demande d’annulation est faite au moins 30 jours consécutifs avant la date de tenue de la séance de formation visée; ce qui exclut la date de la formation (ex. : une activité est prévue le 10 mars 2016, pour obtenir un remboursement de 80%, la demande d’annulation doit être faite au plus tard le 10 février 2016 inclusivement);
  • Un remboursement de 50% des frais d’inscription est accordé si la demande d’annulation est faite au moins 10 jours consécutifs avant la tenue de la séance de formation visée; ce qui exclut la date de la formation (ex. : une activité est prévue le 10 mars 2016, pour obtenir un remboursement de 50%, la demande d’annulation doit être faite au plus tard le 29 février 2016 inclusivement);
  • Aucun remboursement ne sera accordé en deçà de ce dernier délai, y compris pour une absence signalée  ou non le jour même de la tenue de la séance de formation visée (ex. : une activité est prévue le 10 mars 2016, aucun remboursement ne sera accordé après le 1er mars 2016 inclusivement);
  • Une séance de formation en salle à laquelle un participant ne s’est pas présentée ne peut être remboursée ou remplacée par une autre séance de formation;
  • Aucune substitution de participante n’est acceptée (permise);
  • Une demande de changement d’inscription est considérée comme une annulation et est soumise aux mêmes règles de remboursement.
  • Le Groupe Premier Soin se réserve le droit d’annuler une séance de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. La totalité des frais d’inscription sera remboursée dans un tel cas.